HUTTER S.A. Machines de chantier clôture l’année 2017 à nouveau avec beaucoup de succès et de façon extrêmement positive. Au printemps, à Inwil (LU), un quatrième site sera ouvert ce qui améliorera le service à notre clientèle dans cette région importante qu’est la Suisse centrale.
Dès le printemps 2018, une équipe hyper motivée de quatre membres va démarrer à la nouvelle succursale. Le terrain de 3'600 m2 de l’entreprise est muni d’un atelier entièrement équipé, d’une grande halle de stockage et de locaux pour le bureau. À cet emplacement bien desservi du point de vue de la circulation, deux vendeurs et deux mécaniciens se chargent de fournir des prestations professionnelles en Suisse centrale par leurs conseils, leurs services, des machines de location, des pièces de rechange et des chenilles en caoutchouc. «Le 4ème site est un nouveau jalon dans les 38 ans de l’histoire de l’entreprise. Les équipes d’Altstätten, de Wangen a. Aare et de Palézieux gagnent ainsi en capacité pour pouvoir répondre aux demandes de nos clients», dit Daniel Steiger, directeur des ventes.
Développement positif
L’ouverture d’un 4ème site est la suite logique du développement positif des affaires de HUTTER Machines de chantier. «La confiance en nos machines de chantier et aussi la fidélité de nos clients sont intacts depuis des années et se répercutent à nouveau dans un bon bouclement d’affaire de l’année 2017» dit le directeur responsable des finances Beat Eisenhut.
Attentes comblées
Durant l’année passée, en plus des deux nouveaux modèles de pelle, se sont aussi de nombreux équipements complémentaires, de transporteurs sur chenilles HUKI, d’engins de compactage et d’accessoires qui sont entrés dans l’assortiment. La pelle de 4 tonnes KX042 qui a été présentée lors de la BAUMAG en début d’année 2017 a été accueillie par nos clients avec beaucoup d’intérêt. La remorque surbaissée HA27 autofix a attiré l’attention des clients par son système de fixation innovant. De nombreux équipements complémentaires comme fourche à palette, lame de dessouchage, tambour cribleur étendent nettement les possibilités d’emploi d’une pelle et aggrandissent son utilité pour le client. «En 2018 également, nous allons veiller à ce que nous ayons quelques nouveautés» promettent les deux directeurs.