DE FR
HUTTER Machines de chantier fête ses 40 ans
12 décembre 2019

HUTTER Machines de chantier fête ses 40 ans

Durant l’année qui s’annonce, HUTTER S.A. Machines de chantier va fêter les 40 ans d’existance de l’entreprise. La firme qui a son siège dans la vallée du Rhin saint-galloise a commencé toute petite, avec une seule personne, et s’est développée pour devenir entre-temps un fournisseur principal de pelles, dumpers et engins de compactage. L’entreprise s’est continuellement et sainement développée d’année en année – de la même manière que durant l’année 2019 écoulée.

Inwil grandit et prospère. Fondée il y a une année, la petite dernière succursale lucernoise d’Inwil se développe très bien. Nos attentes ont été dépassées. Afin de pouvoir satisfaire les souhaits de la clientèle à la manière et avec la qualité HUTTER, nous devons déjà renforcer notre équipe sur place avec une mécanicien supplémentaire, dit le directeur Beat Eisenhut. L’équipe de 6 membres se charge des conseils, services, réparations et de la location de machines de chantier en Suisse centrale.

Nouveauté de pelles et d’astucieux engins complémentaires

Avec la HUTTER Kubota KX037, l’entreprise offre une nouvelle pelle de 3.5 tonnes qui peut être utilisée sans obligation de filtre à particules. La dernière arrivée dans la flotte de pelles se caractérise par un bon confort de commande, une puissance d’arrachage et de levage améliorée et une maintenace facile. De pratiques engins de compactages transforment cette pelle à la façon d’un vrai couteau suisse. HUTTER Machines de chantier améliore et étend dans ce sens en permanence sa palette d’engins de compactage utiles. Depuis peu existent trois nouvelles plaques vibrantes adaptables à monter sur la pelle. Celles-ci apportent une complémentarité efficace et économique aux engins de compactage de sol classiques.

Nouveautés de produits

Durant l’année de jubilé 2020, de nouvelles innovations au niveau des produits sont prévues. « Ce sont déjà deux nouvelles pelles dans la catégorie de poids moyenne et un nouveau dumper HUKI qui se trouvent dans les starting blocks. Mis à part un confort de commande amélioré, ils présenteront également une puissance optimisée » dit le directeur Daniel Steiger. Nous avons pour but de pouvoir présenter ces nouveautés à l’ÖGA.