DE FR
HUTTER S.A. Machines de chantier se présente à l‘öga
23 janvier 2014

HUTTER S.A. Machines de chantier se présente à l‘öga

La direction de HUTTER S.A. Machines de chantier, avec son siège à Altstätten/SG note un développement des plus positifs de son entreprise. 2013 a été une année très forte au niveau du chiffre d’affaires et avec plusieurs points forts au niveau des produits. Les perspectives pour la nouvelle année sont également très optimistes.

La bonne situation des carnets de commandes du secteur économique de la construction a eu des répercutions très positives sur le développement de l’entreprise HUTTER S.A. Machines de chantier. La livraison de la 2’000ème pelle HUTTER Kubota témoigne de façon frappante du succès commercial du leader suisse dans le domaine des mini pelles. «L’année 2013 a été pour nous très forte au niveau des commandes ainsi que du chiffre d’affaires et pour 2014 aussi, nous nous attendons à une activité commerciale très positive. », dit Beat Eisenhut, directeur de l’entreprise et responsable du domaine des finances.

Plusieurs nouveautés ont rencontré un très grand succès auprès de la clientèle et ont, de ce fait, grandement participé au bon déroulement des affaires. Le lancement de la nouvelle HUTTER Kubota KX080-4 a été un franc succès. Kubota est le premier fabricant dans la catégorie des 8 tonnes ayant réussi à livrer une pelle sur chenilles possédant un filtre à particules d’usine. « La première machine a maintenant déjà plus de 1'000 heures au compteur. Le système fonctionne impeccablement et est très fiable », dit Daniel Steiger, directeur de vente. Le nouveau HUKI 100HR, le plus compacte et le plus puissant de sa catégorie, s’est très bien établi sur le marché. Le domaine du compactage s’est également développé de façon très réjouissante. « Nous n’avons jamais pu vendre autant de HUTTER Mikasa qu’en 2013. » Tel est le fier bilan de Daniel Steiger. 

L’année 2014 démarre de façon très prometteuse. L’entreprise suisse s’appuyant sur une longue tradition et plus de trente ans d’expérience prévoit d’autres nouveautés au niveau de ses produits. Il est prévu de présenter quelques nouveaux modèles de machines à la BAUMA de Berne ainsi qu’à l’Öga de Koppigen.

Les deux directeurs de HUTTER S.A. Machines de chantier sont très satisfaits du développement de l’entreprise.