Pour HUTTER S.A. Machines de chantier, l’année écoulée a de nouveau été extrêmement fructueuse. Dans toutes les différentes gammes de produits, des nouveautés ont été introduites et les attentes ont été entièrement comblées. La direction attend un nouveau développement positif pour l’année 2015.
Le carnet de commande du secteur de la construction continue à être stable et a une influence positive sur HUTTER S.A. Machines de chantier. 2014 fut une année avec un fort chiffre d’affaire. «La plus grande croissance est à noter du côté des engins de compactage. «Les clients sont convaincus par la qualité et la fiabilité en provenance du Japon.» dit Daniel Steiger, directeur des ventes. Avec les HUTTER Mikasa VH308, VH408 et VH508, trois plaques vibrantes réversibles ont pu être lancées. Les trois modèles sont munis d’une mesure de compactage. La nouvelle HUTTER Kubota U27 a également participé à ce succès. Par sa puissance augmentée et l’excellent confort offert au machiniste, elle a tout de suite beaucoup plu à la clientèle.
Les machines de chantier électriques sont de plus en plus appréciées
Les machines électriques deviennent de plus en plus populaires. Quand bien même elles restent un produit de niche, une tendance continuellement à la hausse se dessine. «Entre-temps, nous avons deux pelles et un transporteur sur chenilles électriques dans notre assortiment. Elles sont volontiers louées pour des interventions spéciales dans des endroits fermés.» dit Daniel Steiger. Les deux pelles super compactes HUTTER Kubota U10 et U17 et le HUKI 80 électriques sont disponibles.
Année de jubilé
En 2015, HUTTER S.A. Machines de chantier fête les 35 ans d’existence de sa société et la BAUMAG de Lucerne inaugure cette année de jubilé. A cette occasion, les dirrigeants, ont muni 35 pelles d’un graphisme exceptionnel très design. «Elles représentent les 35 fructueuses années de l’entreprise ainsi que ses valeurs. L’innovation et la fiabilité reposant sur les valeurs stables de la tradition, telles sont les pierres angulaires de la philosophie de notre entreprise.» dit Beat Eisenhut directeur des finances. En 2015, l’entreprise prévoit le lancement d’autres nouveaux produits.