Avec le HUKI 230HR, Hutter Machines de chantier prend un transporteur sur chenilles dans une nouvelle catégorie de poids dans son assortiment. Elle augmente ainsi le choix pour ses clients à 25 modèles.
Lors du développement du nouveau HUKI 230HR, le fabricant a très clairement gardé à l’esprit les plus importants besoins du marché. Ceci lui a également bien réussi lors de la réalisation de cette machine. Le résultat de cet exigent processus de développement en est le HUKI 230HR qui est vendu sur la marché suisse et liechtensteinois par Hutter Machines de chantier. Le HUKI 230HR s’aligne dans la large palette des transporteurs sur chenilles qui sont depuis longtemps énormément appréciés sur le marché indigène.
Aucun filtre à particules n’est nécessaire
Le plus important critère de ce HUKI était de n’avoir besoin d’aucun filtre à particules. Le HUKI 230HR se trouve en dessous de la norme légale de 18kW, valeur à partir de laquelle un filtre à particules est obligatoire.
Charge utile: 2.300 kg
Le HUKI 230HR présente une charge utile de 2‘300 kg, la benne rotative robuste contient un volume de 1.17 m3. La benne peut être tournée en continu sur 180° et son angle de déversement est de 85°. Étant donnée que les chenilles peuvent tourner à contresens, il est possible de tourner sur place.