DE FR
Nouvelle pelle de 3.5 tonnes sans obligation de filtre à particules
7 février 2019

Nouvelle pelle de 3.5 tonnes sans obligation de filtre à particules

La nouvelle pelle HUTTER Kubota KX037 arrive à se passer entièrement de filtre à particules. Avec une puissance de moteur de 24.2 CV, elle se trouve sous la valeur limite à partir de laquelle un filtre à particules est obligatoire. 

La KX037 est la plus jeune membre de la large flotte de pelles de HUTTER S.A. Machines de chantier comprenant 15 pelles. Elle est le modèle succédant à la Kubota KX101 et a été présentée pour la première fois au public à la BAUMAG de Lucerne. Ce qui est frappant sur la KX037 c’est la cabine spacieuse et l’équipement intérieur amélioré qui offrent un plus grand confort à l’utilisateur. Plus de place pour les jambes, une plus grande ouverture d’entrée et une ergonomie améliorée rendent la cabine de la HUTTER Kubota KX037 encore plus confortable pour le machiniste. 

Moteur avec une puissance de pointe

Le moteur original Kubota offre avec ses 24.2 CV, en plus d’un bruit de moteur minimisé, aussi une capacité de creuse et de levage maximisée avec en plus, une consommation en carburant moindre. À l’aide du tableau d’instruments digitaux, le machiniste peut programmer jusqu’à cinq différentes quantités d’huile hydraulique pour les équipements complémentaires spéciaux. Des outils et adaptations manuelles sont de ce fait superflus. 

Pratique et de maintenance aisée

La HUTTER Kubota KX037 dispose de 4 points d’arrimage sur le cadre de la machine permettant ainsi de l’arrimer simplement et rapidement sur une remorque. La nouvelle mini pelle KX037 présente une profondeur d’excavation de 3.41 mètres et pèse avec le toit de protection 3505 kg resp. 3665 kg avec la cabine.