DE FR
Visite du Japon à l’exposition forestière
31 août 2015

Visite du Japon à l’exposition forestière

Depuis avril 2015, HUTTER Machines de chantier est l’importateur général et exclusif des transporteurs sur chenilles Morooka pour la Suisse et le Liechtenstein. A l’exposition forestière de Lucerne, les grands HUKI étaient présents sur le stand pour la première fois. Le président de cette entreprise traditionnelle japonaise réputée ne voulut pas manquer cette occasion. Il fit personnellement le déplacement en Suisse et visita l’exposition forestière. 

Trois HUKI en grand format

Morooka est le leader mondial dans la fabrication des grands transporteurs sur chenilles ayant une charge utile dès 2.5 tonnes. Chaque année, cette entreprise produit plus de 1'000 machines de ce type et les vend dans le monde entier. HUTTER Machines de chantier peut désormais agrandir son assortiment en HUKI de trois machines à grand volume. L’alliance avec Morooka en tant que partenaire était très souhaitée par HUTTER Machines de chantier car ces transporteurs présentent une excellente qualité. « Nous sommes très heureux d’avoir pu, avec HUTTER Machines de chantier, gagner le no 1 en Suisse comme partenaire », dit le président de Morooka Masami Morooka.

La Suisse vue de près

Pour Masami Morooka, cela fut sa première visite en Suisse. Le pays se présenta, lors du périple de ces visiteurs du Japon, sous son plus beau jour. Ciel bleu sur le Cervin, Glacier Express, fromagerie de démonstration et une fondue des plus raffinées.