DE FR
HUTTER en visite au Japon
5 juin 2018

HUTTER en visite au Japon

En tant qu’importateur de machines de chantier de haut de gamme, Hutter Machines de chantier se fournit pour la plus grande partie de ses produits au Japon, le pays des machines de chantier. Depuis plus de 30 ans, une collaboration intense existe avec les principaux fabricants japonais. 

Les directeurs de Hutter Machines de chantier font régulièrement le voyage vers le Japon afin de pouvoir discuter sur place des sujets actuels, de tester de nouveaux produits et de soigner ces relations amicales. Cette fois, c’était la visite chez Mikasa qui se trouvait au programme. « Hutter Machines de chantier se fournit pour l’entier de son assortiment en engins de compactage entièrement auprès de Mikasa – ceci pour une simple raison, parce que nous sommes convaincu par la qualité » dit le directeur Daniel Steiger. Dans le centre de recherche et de développement, ils ont pu tester quelques engins de compactage qui vont être lancés prochainement. Un moment fort fut la visite de l’impressionant nouveau magasin de pièces de rechange. 

Dans la région d’Osaka se trouve la centrale de l’entreprise Yamaguchi. Entreprise auprès de laquelle Hutter Machines de chantier se fournit en HUKI Transporteurs sur chenilles. Dans différents meetings, les besoins du marché suisse pour les développements avenir ont pu être déposés. « Lors d’entretiens personnels, nous pouvons expressément formuler nos souhaits », dit le directeur Beat Eisenhut. 

HUTTER fête Morooka 

Avec le coup de timbale typique au pays, Morooka, un des principaux fabricants de transporteurs sur chenilles gros volumes, a ouvert la grande fête de Gala à l’honneur du jubilé des 60 ans de l’entreprise. Les principaux distributeurs et fournisseurs du monde entier ont fait le voyage vers Toyko. Pour les deux directeurs de Hutter Machines de chantier, une bonne occasion d’exprimer leur estime envers leur partenaire et fournisseur et de leur apporter personnellement les félicitations en provenance de Suisse.