L’öga est une des expositions les plus appréciées et l’a bien prouvé à nouveau cette année. L’atmosphère estivale et les coulisses à ciel ouvert amènent une ambiance décontractée qu’apprécient aussi bien les exposants que les visiteurs. Pour HUTTER Machines de chantier ce fut à nouveau un vrai succès cette année.
„Nous avons pu créer de nouveaux contacts avec beaucoup de gens intéressés et soigner les relations avec nos clients déjà existants. Dans cette ambiance décontractée, il fait bon faire des affaires“, dit le directeur de HUTTER Daniel Steiger. Les démonstrations de pelles en pleine action ont à nouveau connu un très fort succès. Voir par soi-même comment une pelle relativement petite peut, sans peine, déplacer de grosses pierres lourdes, a déjà convaincu nombre de sceptiques.
Plus grande flexibilité
Le SwingRotator HUTTER a été exposé pour la première fois à l’öga. Placé entre la flèche et l’équipement complémentaire, il fonctionne comme le poignet d’un être humain. Pour le machiniste, il est ainsi possible de faire pivoter l’équipement complémentaire de 110° degré et lui faire faire une rotation de 360° degré. Les équipements complémentaires peuvent ainsi être utilisés de façon plus polyvalente et il n’est plus nécessaire de déplacer la pelle, économisant ainsi du temps et de l’argent.
HUTTER Kubota U27
Cette pelle hydraulique super compacte de 2.5 tonnes est depuis peu disponible avec 2 commandes proportionnelles la rendant encore plus exacte et plus confortable à manipuler. Cela l’a rendue encore plus intéressante pour les visiteurs de notre stand.