DE FR
Le bruit des moteurs, l’odeur de saucisses grillées et une bonne ambiance
24 février 2015

Le bruit des moteurs, l’odeur de saucisses grillées et une bonne ambiance

La recette a fait ses preuves et il en résulte un lieu de rencontre entre clients et une impressionnante exposition : une fois par an, HUTTER S.A. Machines de chantier ouvre les portes de ses ateliers et invitent aux traditionnelles journées portes ouvertes. L’ensemble de la gamme des engins de compactage, pelles et transporteurs sur chenilles HUKI – des plus grands au plus petits – est astiqué jusqu’à ce qu’il étincelle et aligné au cordeau. Au siège de l’entreprise à Altstätten comme à la succursale de Palézieux, les très appréciées expositions HUTTER ont eu lieu en février. 

Les deux expositions offraient à nouveau l’occasion de présenter les nouveautés, les machines d’occasion, de soigner le contact avec la clientèle et l’échange d’informations. Le leader du marché des mini pelles et transporteurs sur chenilles et l’un des principaux fournisseurs d’engins de compactage à présenter son assortiment en machines de chantier. Au centre des intérêts, se trouvait la pelle de jubilé « Swiss Edition » qui a été créée à l’occasion des 35 ans d’existence de l’entreprise. Avec son graphisme très design, elle n’a pas manqué d’attirer l’attention. « Lorsque tout notre parc de machines est prêt, aligné et tout reluisant, nous sommes tous, même après tant d’années, toujours très fier et impressionné », dit le directeur de l’entreprise Daniel Steiger. 

Les expositions HUTTER sont d’importants points de rencontre régionaux de la branche, là ou l’horticulteur et l’entrepreneur s’informent des nouveautés et s’approvisionnent pour la saison à venir. De plus, c’est une bonne occasion d’échanger des points de vue entre connaisseurs, de bavarder et de déguster une excellente saucisse de veau. 1'500 saucisses ont trouvé preneur et les plus jeunes visiteurs ont pu s’asseoir eux-mêmes aux commandes d’une machine. En Romandie, nos clients ont bon appétit aussi, ils se sont régalés avec une bonne choucroute accompagnée de saucisses.